Je suis distributrice de paillettes

photo de carole smile
carole smile
Aux prémices, les rêves de mon enfance…

 

Haute comme trois pommes d’amour, déjà accompagnée de ma sœur, j’invitais la magie à se faufiler dans tous les interstices de nos vies. On nous aurait cru tout droit sorties d’un épisode de Charmed (best série ever) à nous regarder collectionner les pendule, cartes, sortilèges et baguette magique que nous conservions comme des trésors sacrés bien gardés dans un coffre au fond du jardin de notre enfance. 

 

C’est de ma grand-mère maternelle, digne héritière du pouvoir de clairvoyance, que j'ai reçu en cadeau mon premier pendule à 12 ans, une vocation était née. À mon chevet pour rejoindre Morphée, j’ai troqué les contes de fées pour les magazines « Rituels Magie et Sorcellerie » ou encore « Sorcières et sortilèges » qui faisaient déjà naître en moi ce qui ne me quitterait jamais plus : un passage vers le monde des énergies et de l’invisible.

                                                                                                                 

… Puis la vie me réservant son lot de surprises…

 

Cette petite fille n’a pas eu d’autre choix que de grandir et de se laisser transporter dans les recoins sombres de la vie au travers de circonstances difficiles (dont je vous épargnerai les détails pour vous éviter d’avoir à sortir votre mouchoir en dentelle.) Mais malgré les hauts et les bas, je n’ai jamais perdu cette étincelle qui brille si fort en moi, cette joie de vivre intarissable qui me porte et déborde pour éclabousser mon entourage de cet état d’esprit positif à toute épreuve.


Je suis reconnaissante du chemin tortueux qui fut le mien, car c’est en apprenant à sautiller d’une embûche à l’autre que j’ai forgé cette trempe inébranlable susceptible d’inspirer mon prochain. Dès lors, je me suis donnée la mission de réveiller l’âme d’enfant qui sommeille en chacun de nous grâce à mon univers coloré et lumineux. 

photo carole smile

… Pour me guider vers ma juste place…

 

Je suis intimement persuadée que tout le monde possède les ressources intérieures nécessaires pour panser ses blessures émotionnelles et me suis fait la promesse d’aider les autres et de leur donner la main pour traverser le pont. C’est ainsi que je me suis tournée vers ce qui coulait naturellement dans mes veines depuis toujours en m’initiant et découvrant tous les secrets de la psychologie positive.

Moi, l’ado rebelle qui a plaqué les bancs du lycée à 15 ans pour partir vivre une vie à mille à l’heure à Londres guidée par son envie de devenir Wedding Planner ? Je me suis lancée dans l’exploration de dizaines de formations pour donner un cadre à mon expérience.


Londres m’a tout de même permis de réaliser un de mes rêves en créant ma première entreprise de Burlesque avec ma BF et ce n’est qu’après une parenthèse de plus de 6 ans que mon coeur a fait son grand boum pour me ramener en France, lui savait que j’avais rendez-vous avec mon destin...

En 2018, toujours fidèle à mon intuition, je me sens fin prête à donner toute sa place à la petite fille qui jouait en moi en fondant Let's Play on the Moon et en conceptualisant la Litho Positive.


Mon terrain d’expression trouvé, en 2019, je peux donner vie à l'autre grand projet de ma vie : devenir maman d’un petit James.

Ma communauté de paillettes grandissant, je ressens le désir et l’élan d’aller encore plus loin dans le partage et c'est là que je décide d'accoucher d'un nouveau projet : l'écriture de mon livre "Litho Positive", qui sortira le 19 octobre prochain aux éditions Leduc.
 
En partageant mes pépites de bonne humeur, je vais vous emmener là où la vie vibre, over the rainbow .🌈🌈🌈

… et vous accompagner jusqu’à ce que vous preniez la vôtre !

carole smile
my little paris carole smile
cristal lithotherapie

Fondatrice de la Litho Positive

coeur.png

Coach en Psychologie Positive

arc-en-ciel yes girl

Coach en Rigologie

Lune paillette

Coach en Méditation

manuscrit lithotherapie

Coach en Numérologie

Mes
formations